dimanche 10 mai 2015

SIH - Yokozawa no Baai vol.4 - Chapitre 3 Partie 2

Titre: Yokozawa Takafumi no Baai vol.4
Série: Sekai-ichi Hatsukoi
Auteurs: Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako
Rating: 18+
Langage:
Français
Résumé:  ----------
Retrouvez les volumes précédents dans la rubriques Téléchargement

Comme il l'avait redouté, les paroles de Kirishima n'avaient pas apaisé l'esprit de Yokozawa bien longtemps.

-……..

Hiyori n'avait pas encore pardonné à Yokozawa de lui avoir caché la date de son anniversaire. D’habitude, elle remplissait la boîte mail de son téléphone de messages pour lui raconter ce qu'elle faisait à l'école ou lui envoyer des photos de Sorata, mais cette semaine, il n'avait rien reçu de sa part. Elle n'avait même pas répondu au message qu'il lui avait envoyé.

Bien entendu, il avait beaucoup réfléchi à son manque de tact, mais il n’avait pas prévu que leur querelle durerait si longtemps. Il n'y avait rien d'autre à faire qu'à attendre.

Yokozawa vérifiait sans arrêt son téléphone portable, comme un toxicomane en manque dans l'espoir d'y trouver un message d'Hiyori. Il se triturait les méninges pour enfin trouver un moyen de se faire pardonner.

-Yokozawa-san, vous avez un souci ? Vous avez l’air déprimé ces derniers temps.
-… Non, il n’y a rien.

Hiyori le boudait, évidemment que ça le déprimait ! Alors le visage joyeux d'Henmi l'agaçait plus que d'habitude.

-On ne dirait pas à votre visage, pourtant. Vous vous êtes disputé avec votre petite amie ? Ah oui, c'est vrai… vous m'avez dit que vous n'en aviez pas.
-…………

Yokozawa lança à Henmi un regard cinglant. Mais comme le jeune homme ne lui faisait pas face, il n'en vit rien.

-Courage ! Vous n’êtes pas vous-même quand vous n’êtes pas intimidant !
-… Attention à ce que tu dis.

S'il s’était disputé avec Kirishima, il aurait pu facilement trouver une solution. Mais il s'agissait d'Hiyori. Et puis, c’était lui le fautif dans cette histoire.
Malgré toute sa bonne volonté, il n'était pas parvenu à gagner son pardon. Yokozawa était donc un peu à court de solutions.

-Oh ! Pourquoi ne pas discuter de vos problèmes avec Kirishima-san ? Il a l'air d’être un homme qui sait y faire avec les femmes.
-Imbécile, comme si je pouvais…

« Comme si je pouvais lui demander », s’apprêtait-il à lui répondre avant de s’arrêter. Demander à Kirishima de lui prêter son aide était sa seule possibilité à présent. Même s’il n’était pas sûr que Kirishima puisse trouver l'ultime solution à son problème, il n'en restait pas moins le père d'Hiyori. Il était donc le mieux placé pour aider Yokozawa.

-… Yokozawa-san ?
-Non, rien… Tu es bien sûr que tu as le temps de bavarder de ces choses-là avec moi ? Si tu as terminé ton travail, je serais très heureux de t'en donner davantage.

A la suggestion de Yokozawa, Henmi devint nerveux et retourna s’asseoir rapidement à son bureau pour se concentrer sur l’écran de son ordinateur.

-C… c'est bon. J’en ai plus qu’à revendre, du travail !

Après s’être assuré que personne ne le regardait, Yokozawa sortit son téléphone portable de sa poche et vérifia une fois de plus l'écran… qui lui indiqua qu'Hiyori ne lui avait pas envoyé de nouveau message.

-……

Après un moment d’hésitation, il décida d'envoyer un texto à Kirishima. Cela signifiait probablement qu'il lui serait une fois de plus redevable, mais parfois il fallait faire des sacrifices pour la bonne cause.

******

En échange de l'aide qu'il apporterait à Yokozawa, Kirishima s’invita chez lui pour boire un verre en sa compagnie. Il avait accepté l'offre en partie parce qu'il n'avait pas vraiment envie de parler de ses problèmes dans un lieu public, mais aussi parce que c’était Kirishima qui l'avait plus ou moins exigé. Après avoir acheté de quoi grignoter et des boissons alcoolisées sur le chemin du retour, Yokozawa alluma la lumière dans son appartement.

Il avait rarement eu l'occasion de faire beaucoup de rangement ces derniers temps, mais étant donné qu'il ne passait pas beaucoup de temps chez lui, l'appartement n’était pas vraiment en désordre. Même si le petit meuble à l'entrée était recouvert d'une mince couche de poussière, Yokozawa doutait que Kirishima le remarquerait.

-Tadaima… Merde, cet appartement est aussi lugubre que d’habitude…
-Ne commence pas à la ramener.

Il ne pouvait pas le contredire, mais en même temps, si le salon manquait de tout ce qui pouvait le rendre chaleureux, c’était bien de la faute de Sorata. Compte tenu de la tendance du chat à sauter et à grimper sur n'importe quoi, il n'avait jamais pris la peine de meubler correctement son intérieur. Même si Sorata n’était pas prêt de revenir vivre ici - maintenant qu'il logeait chez Kirishima - les choses n'avaient pas beaucoup évolué.

-Je vais tout préparer, alors mets-toi à l'aise.
-Besoin d'aide ?
-Tu ne ferais que me gêner, alors assieds-toi.

Yokozawa glissa les bières dans le frigo et après avoir lavé le riz, il régla la minuterie de l'autocuiseur. Ensuite, il mit la main sur un plateau sur lequel il disposa les amuse-gueules qu'il avait achetés plus tôt. Même pour des plats tout prêts, c’était bien trop déprimant de les laisser dans leur emballage plastique.

-On peut vraiment deviner beaucoup de choses sur quelqu'un rien qu'en regardant sa bibliothèque… Tu n'as pas seulement classé les livres par auteur, mais aussi par ordre alphabétique des maisons d’édition. Ma parole, mais tu es libraire ou quoi ?
-C'est plus facile de les retrouver, comme ça. Assure-toi de les ranger là où tu les as trouvés !

Au lieu de s’asseoir bien sagement, Kirishima avait préféré fourrer son nez dans la bibliothèque qui se trouvait dans la chambre de Yokozawa. Il faisait simplement preuve d'un peu de curiosité, pas de quoi le gronder pour si peu. De toute façon, Yokozawa n'avait pas laissé traîner des choses bien compromettantes – il n’avait rien de gênant à cacher pour commencer.

-Qu'est ce que… tu m'avais dit que tu ne voulais pas de ce magazine ! Et voilà que j'en trouve une copie chez toi ? Tu aurais pu l'avoir gratuitement si tu me l'avais dit…
-Hé ! Mais bordel, de quel droit tu fouilles dans les affaires des autres sans demander la permission ?!

Yokozawa se précipita dans la chambre, tout affolé. Il était certain d'avoir consciencieusement caché ce magazine pour que personne ne le trouve. Mais quand il retrouva Kirishima debout face à sa bibliothèque… il n'avait rien dans les mains.

-… Alors tu l'as effectivement acheté ?
-………

Yokozawa serra les dents en réalisant que le type l'avait une fois de plus mené en bateau et se demanda silencieusement comment il avait pu être aussi stupide.

-… Tu aimerais avoir une copie supplémentaire pour agrandir ta collection ?
-Bien sûr que non.

Le magazine dont parlait Kirishima était bien entendu le magazine féminin dans lequel était publiée l'interview qu'il avait donnée. Yokozawa s’était acheté secrètement un exemplaire et l'avait rangé au fond de son placard, trop gêné pour le ranger sur une de ses étagères.

-Oh, mais c'est qu'on fait son timide à ce que je vois ?
-Non.
-Ce genre de réponse agressive rend la chose encore plus suspecte, tu sais ? Allez, avoue : t’avais l’intention de faire quoi avec ?
-Parce qu’on est censé faire quelque chose de précis avec ?!
-Ah… tu viens juste de comprendre, hein ? Tu rougis, tu sais ? Tu penses à quelque chose de coquin, hein ?
-Q-que… va te faire… !
-Laisse-moi deviner… Voyons voir… Tu aurais pu t'en servir pour…
-Arrête !! l’interrompit sèchement Yokozawa, en faisant basculer Kirishima sur son lit pour le faire taire.

Il savait qu'il ne pouvait pas rivaliser avec Kirishima quand il était question de ce genre de chose, alors il décida de miser sur la force physique. Même si Kirishima le surpassait dans ce domaine, Yokozawa pensait qu'il avait une chance s'il le prenait de court.

-Combien de temps tu vas continuer à blablater et à tourner autour du pot ?
-Oooh, quelqu’un est d'humeur à prendre les devants aujourd'hui, à ce que je vois. Et je ne m'en plaindrais pas le moins du monde.
-… Mais bordel comment tu fais pour voir toujours le bon côté des choses ?

A chaque fois que Yokozawa s’énervait contre lui, tous ses reproches le traversaient comme le vent entre les feuilles d'un saule.

Les deux mains entravées, Kirishima se mit à rire, alors Yokozawa baissa la tête en signe de défaite :
-C'est parce que je suis amoureux, évidemment.
-... tu es censé dire ce genre de chose dans ton sommeil, tu sais.

C’en était trop pour lui, le type était beaucoup trop agaçant. Mais quand il tenta de se relever, ses hanches furent ramenées vers le bas. Il faillit s’affaler sur le corps de Kirishima.

-Qu'est-ce que…
-C'est toi qui m'as sauté dessus. C’est pas très brave de me laisser en plan après m’avoir fait espérer des choses.
-Je ne t'ai rien fait espérer du tout.

Il avait simplement fait ça pour mettre un terme aux taquineries de Kirishima, mais ça n'avait pas vraiment porté ses fruits.

-Mmm, rentrer à la maison au petit matin, ça n’est pas si mal de temps en temps. En plus, Hiyo est chez ma mère et elle s’occupe de Sorata, alors…
-Attends une minute… tu comptes passer la nuit ici ?
-Ça ne te dérange pas, si ? Et on est déjà au lit, alors pourquoi ne pas profiter de la situation ?
-Ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir !

Effectivement, il avait prévu de lui demander conseil au sujet de sa querelle avec Hiyori. Ils n'avaient donc pas vraiment de temps à perdre.

-Oh, allez, détends-toi. Je sais que t’es pas contre, au fond…
- Ngh, ne me touche pas ici !

Les doigts de Kirishima glissèrent sur son dos, ce qui envoya un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Les choses pourraient devenir sérieuses s'ils restaient collés l'un à l'autre comme cela. Alors avec une certaine appréhension, Yokozawa tenta à nouveau de se relever. Mais comme Kirishima retenait fermement ses hanches, il ne put que soulever le haut de son corps pour mettre ainsi plus de distance entre leurs visages.

-C'est de ta faute, tu es trop sensible.
-Arrête de toujours rejeter la faute sur moi !
-Ah, je vois… oui. Dans ce cas, c'est parce que je dois avoir un don inné pour ce genre de choses. Ce n'est pas moi qui te donnerais tort, effectivement.
-Ça n'avait rien d'un compliment. Maintenant, laisse-moi partir, bon sang. Je ne suis pas d'humeur à ça, aujourd'hui.
-Vraiment ? Et maintenant ?

Kirishima glissa une jambe entre les cuisses de Yokozawa pour les écarter et se mit à onduler avec insistance pour solliciter son entrejambe qui commençait déjà à se durcir.

-…. !
-Toujours pas envie, hein ?
-L-La ferme ! N-N'importe qui réagirait de cette façon dans une telle position !
-Ah, mais le désir masculin est une chose délicate. Tu ne serais pas dans cet état si tu n'en avais pas vraiment envie.
-Hng… arrête… ça…
-A quoi ça sert de jouer l’effarouché à ce stade ? Alors que l’on connaît si bien le corps de l'autre.
-Arrête… de dire des trucs pareils ! Tu ne voudrais pas juste la fermer un peu ?
-Tu sais comment me tenir tranquille, non ? Ou tu as besoin d'une autre démonstration ?
-La ferme !

A ce stade, il valait mieux céder aux provocations du type. Alors Yokozawa dénoua le nœud de sa cravate et déboutonna le col de sa chemise pour se pencher sur le visage de Kirishima et sceller ses lèvres avec un baiser furieux.

Kirishima accepta l’étreinte avec un enthousiasme remarquable, en retirant la chemise de Yokozawa de son pantalon. Comme Kirishima continuait à lui caresser le dos et les hanches, Yokozawa réagit en approfondissant le baiser.

-Hnn… ngh…

Les mains de Kirishima agrippèrent ses hanches en signe de représailles, mais Yokozawa n'avait pas l'intention de jeter l'éponge de si tôt. Il fit alors glisser son genou pour appuyer sur l'entrejambe de son amant. C’était la seule façon qu'il avait trouvée de donner du plaisir à Kirishima. Ce dernier réagit en glissant ses mains sur le derrière de Yokozawa avant d’agripper fermement ses fesses. Yokozawa se raidit. Profitant de cette faiblesse, Kirishima roula sur lui pour inverser leurs positions.


-Qu…
-Ouais… Je pense que c'est mieux comme ça. Non ?
-Tu ne penses quand même pas que je vais te donner raison ?!
-Oh ? Tu préférerais être sur moi ?
-Ce n'est pas ce que je voulais dire !

Dans l'espoir de reprendre l'ascendant, il lutta pour changer à nouveau de position, mais en vain.

-Rah, que de naïveté !

Alors que le bras gauche de Kirishima appuyait sur la clavicule de Yokozawa pour le maintenir en place, il déboucla sa ceinture avec sa main droite.
S’étant résigné à ne plus pouvoir retourner la situation, Yokozawa décida d'atteindre la taille de Kirishima avec ses mains pour lui rendre la pareille. Mais enfoncé dans le lit et entravé par le bras de Kirishima, il ne pouvait guère tendre la main bien loin.

-Nngh…

Alors que Yokozawa se débattait tant bien que mal, Kirishima glissa sa main dans son sous-vêtement pour empoigner son sexe. Yokozawa hoqueta à la sensation soudaine de ces doigts qui l'enveloppaient. Déjà presque totalement en érection, les douces et tendres caresses que lui prodiguèrent Kirishima firent trembler ses hanches.
Parvenant tant bien que mal à maintenir une certaine emprise sur sa conscience, refusant de s’abandonner totalement au plaisir, il essaya de repousser Kirishima loin de lui.

Il ne réussit pas à retourner le type sur le lit, mais il parvint à le faire reculer un peu. Avant que Kirishima ne revienne à l’attaque, Yokozawa tendit la main vers la ceinture de son pantalon et abaissa sa braguette pour enfin glisser sa main à l’intérieur, comme il l'avait fait pour lui.

-Eh ben, tu es bien entreprenant ce soir…
-...Ugh, évite ce ton pervers, veux-tu.

Alors que Yokozawa était distrait, agacé par les paroles de Kirishima qui n’étaient rien de plus qu'une petite taquinerie, Kirishima sauta sur l'occasion pour renouveler ses attentions.

-Tu n’aurais pas dû baisser ta garde.
-C'est pas… juste…
-Hé, mon plan a fonctionné, voilà tout, jubilait-il, en souriant comme un enfant qui venait de jouer à un tour à quelqu’un.

Ses mains habiles et expérimentées continuèrent à faire perdre la raison à Yokozawa. Kirishima fit glisser les sous-vêtements de son amant le long de ses jambes, afin d’exposer pleinement son sexe, puis poursuivit ses caresses avec davantage d’intensité.

-Haaa… ah … !

Le bout de son sexe qui perlait, humidifiait ses doigts et la sensation de ses mains lisses et humides qui parcouraient son membre augmentaient davantage son plaisir, anéantissant toutes les bribes de pensées cohérentes qu’il lui restait alors.
Il voulait lui retourner ses caresses, mais il ne pouvait pas rassembler suffisamment de force pour se concentrer correctement sur la tâche à accomplir. Même si le sexe de Kirishima se durcissait dans sa main, il était difficile de dire qui était le plus proche de l'orgasme.

-Relève la tête.
-Pourquoi… nnng … !

Le baiser fougueux qu'il reçut le figea. Yokozawa se laissa emporter par la sensation de la langue de Kirishima qui parcourait sa bouche, balayait son palais et caressait sa langue jusqu'à l'engourdir.

Yokozawa avait de la peine à reprendre son souffle, son corps de plus en plus ardent, comme si le sang qui coulait dans ses veines bouillonnait.

-Hnnn… nn !

La chaleur se transforma en boule de feu torride qui lui fit perdre toute sa raison, si bien qu’une légère caresse du bout des doigts suffit à lui faire atteindre l'orgasme salvateur :
-Ngh … !

Ses hanches s’agitèrent sous l'effet de la délivrance et il serra les dents quand il sentit s'abattre sur lui les vagues de plaisir.

-Hé… la mienne ne va pas s'occuper d'elle toute seule.
-La ferme… ngh…
Acculé comme une souris dans les pattes d'un chat, il mordilla doucement dans le cou un Kirishima au sourire narquois, en guise de toute petite vengeance.


A suivre ...

16 commentaires:

  1. Et voilà que je finis la première partie du chapitre que la deuxième est déjà publiée. Je suis plutôt gâtée, aujourd'hui ! En tout cas, Yokozawa devient de plus en plus entreprenant et ce n'est pas pour me déplaire. Les plaintes, un moment donné, ça fait son temps. La trifecta sera peut-être bientôt complète avec le switch de position, hm hm. :) En attendant, Yokozawa doit encore parler d'Hiyo à Kirishima, hein. Haha ! Encore un grand merci pour la publication !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas y arrivé un jour Yokozawa courage, je veux voir ça moi.
    Merci pour ce nouveau chapitre

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau chapitre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le chapitre, c'est super ;)

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi bien !!!!!! merciiiiii !

    RépondreSupprimer
  6. ahh!! que de bonheur dans cette lecture!! merci a vous+++ pour votre travail impeccable!!!;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette délicieuse lecture (sans mauvais jeu de mots)!

    RépondreSupprimer
  8. Omg xD c'etait juste magnifique surtout ce chapitre *-* Merci pour tout ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oui, ça m'a bcp plu. Merci pour ce nouveau chapitre. Merci d'avoir repris les traductions. Je suis extrêmement reconnaissante.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la traduction !! <3 ca m avait manqué ^^"
    Yokozawa va devoir attendre un peu avant d avoir des conseils pour se reconcillier avec hiyo x)
    J ai hate de lire la suite ! Bon courage pour vite sortir le prochain chapitre !!

    RépondreSupprimer
  11. ouah ! c'est vraiment Yokozawa :0 ! Eh bah dit donc, son côté vierge effarouchée s'est envolé xD
    Merci encore pour ce chapitre ! Et courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  12. Décidément Kirishima n'en rate jamais une XD
    Sache mon cher Yokozawa : Tu ne gagneras jamais contre Kirishima U_U'
    Il faut te faire à cette idée *-* Laisse-toi allez é_é

    Ce chapitre est intéressant car Yokozawa a une nouvelle fois pris les devants, la dernière remontait à leur séjour à la plage. Hélas, il fut le premier à perdre le contrôle XD
    Courage Yokozawa, je suis sûre que tu réussiras la prochaine fois ! '-'
    C'est dommage, j'aurai bien voulu lire la suite de leurs ébats '3'

    Yokozawa et Hiyori : Dépêchez-vous de vous réconciliez ! T_T
    ça me manque de ne plus vous voir discuter de tout et de rien, de cuisiner ensemble, ...

    En tous cas, je suis forcée de constater que le côté tsundere de Yokozawa l'empêche d'être honnête envers lui-même -_-'

    Merci beaucoup pour ce chapitre ! *W*
    Comme d'habitude, vous faîtes du bon travail, je n'ai rien à redire là-dessus ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Waoh c'est chaud !!!
    Yokasawa est vraiment si naif ?!!? lol.
    Heureusement que Kirishima insiste car Yokosawa est vraiment un grand timide !!!
    Merci pour cette traduction
    caroms

    RépondreSupprimer
  14. Nyahaha (o´艸`)
    C'est très chaud. (*´ω`*)
    On dirait que Yokozawa est plus entreprenant qu'avant. (´∀`)
    良いね☆(ゝω・)v
    J'espère qu'il va se réconcilier avec Hyo. (><)
    Merci pour ce chapitre! (⊙♡⊙)
    Profitez bien des vacances! ☆(ゝω・)v

    RépondreSupprimer

Alors ... ça vous a plu ?